Fleur Riche en apprentissage _¤
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: eu.....ici T'aime quoii : LE CHOCO,mes amis,les animaux,les enfants,ma famille,les simpson,Kaamelott ...... Description:
| Sujet: Fleur se promène Lun 6 Juil - 11:56 | |
| arriva,regarda autour de moi et vit que j'était pommé oulala je suis ou là,je n'aurait pas dus m'aventurer toute seule dans cette forêt et je m'assis sur la terre en attendant que quelqu'un vienne j'espère que je ne vait pas attendre trop longtemps | |
|
Lùcàs Riche en apprentissage _¤
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: // T'aime quoii : Faire la fête Description:
| Sujet: Re: Fleur se promène Mer 8 Juil - 9:40 | |
| Lucas avait décidé de faire du skate dans la foret Mais il s'était rendu compte que ce n'était pas possible , il y avait trop de racine Il marchait quand il aperçut une jeune fille
Bonjour ... je m'appelle Lucas et toi ? Tu t'es pas perdu quand même ? | |
|
Fleur Riche en apprentissage _¤
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: eu.....ici T'aime quoii : LE CHOCO,mes amis,les animaux,les enfants,ma famille,les simpson,Kaamelott ...... Description:
| Sujet: Re: Fleur se promène Jeu 9 Juil - 13:47 | |
| je vis un jeune homme me parler et je lui répondit bonjour moi c'est Fleur !!!! lui sera la main et dis oui je suis pommé je me pomme tout le temps dans les forets moi XD | |
|
*Line . Gerant(e) des Immeubles
Nombre de messages : 37 T`habites où : Ici T`aimes qui : Pas toi en tout cas X...X Date d'inscription : 16/06/2009
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: Ahh ^^ In a villa ^^. T'aime quoii : Everything except you Description:
| Sujet: Re: Fleur se promène Mer 29 Juil - 17:02 | |
| Line connaisez la foret par coeur et elle apercut sa copine perdu avec un jeune homme qu'elle aimais fort bien
Bonjour , dit elle aux deux personnes .
etes vous perdus ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur se promène | |
| |
|