| Note la personne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¢iiтron - vєr The Best of Admin_¤
Nombre de messages : 49 Age : 31 T`habites où : // T`aimes qui : Ma besta D'ammoooooour Date d'inscription : 16/06/2009
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: // T'aime quoii : Faire la fête, les délire et ma Besta Description:
| Sujet: Note la personne. Ven 19 Juin - 20:08 | |
| Note la personne:
Le but et de noté le caractère de la personne sur /10 ou /20
Allez-y.
Dernière édition par Ella* le Sam 20 Juin - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
*Line . Gerant(e) des Immeubles
Nombre de messages : 37 T`habites où : Ici T`aimes qui : Pas toi en tout cas X...X Date d'inscription : 16/06/2009
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: Ahh ^^ In a villa ^^. T'aime quoii : Everything except you Description:
| Sujet: Re: Note la personne. Ven 19 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 31 T`habites où : // T`aimes qui : Ma besta D'ammoooooour Date d'inscription : 16/06/2009
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: // T'aime quoii : Faire la fête, les délire et ma Besta Description:
| Sujet: Re: Note la personne. Ven 19 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
*Line . Gerant(e) des Immeubles
Nombre de messages : 37 T`habites où : Ici T`aimes qui : Pas toi en tout cas X...X Date d'inscription : 16/06/2009
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: Ahh ^^ In a villa ^^. T'aime quoii : Everything except you Description:
| Sujet: Re: Note la personne. Sam 20 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Note la personne. Sam 20 Juin - 16:56 | |
| Line, c'est pas parceque je te note bas que tu dois baisser ta note plus bas ! 03/10 | |
|
| |
Lùcàs Riche en apprentissage _¤
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: // T'aime quoii : Faire la fête Description:
| Sujet: Re: Note la personne. Mer 8 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Fleur Riche en apprentissage _¤
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: eu.....ici T'aime quoii : LE CHOCO,mes amis,les animaux,les enfants,ma famille,les simpson,Kaamelott ...... Description:
| Sujet: Re: Note la personne. Jeu 9 Juil - 13:49 | |
| 4,5/10 je te connait un ptit peu | |
|
| |
.Dexter Gerant(e) du Cinéma
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: Rennes? T'aime quoii : Mes chatounets de la mort qui tue! Description:
| Sujet: Re: Note la personne. Mer 29 Juil - 20:01 | |
| 6/10
Je te connais pas ^^' | |
|
| |
Fleur Riche en apprentissage _¤
Ta feuille PersoÔo T'habite où o_O: eu.....ici T'aime quoii : LE CHOCO,mes amis,les animaux,les enfants,ma famille,les simpson,Kaamelott ...... Description:
| Sujet: Re: Note la personne. Ven 7 Aoû - 22:31 | |
| 6/10 je te connait pas nomplu donc je met comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note la personne. | |
| |
|
| |
| Note la personne. | |
|